Mardi 29 juillet 2 29 /07 /Juil 09:52

     En complément du très bel article de Melle Winola "De l'inconvénient de maîtriser l'art de la fellation" publié dans son petit monde alphabétique, le lecteur sera sans doute intéressé de prendre connaissance de la Charte de la Parfaite Oratrice Fellatoire, que nous avons plaisir à mettre en ligne ci-dessous, pour l'édification des postulantes.




CHARTE OFFICIELLE DE LA PARFAITE ORATRICE FELLATOIRE
contenant les 10 compétences requises pour prétendre au titre




1) Savoir par le seul dessin de ses lèvres - et éventuellement par quelque moue discrète ou quelque jeu de regard - indiquer à tout homme qu'elle est une fellatrice compulsive et lui donner l'envie dans les meilleurs délais de réclamer une mise en pratique de cette appréciable tendance.

2) Ne manquer sous aucun pretexte l'occasion - dès que celle-ci se présente honnêtement - d'accomplir une performance fellatoire avec un homme qui lui est proche, et ce, quelle que soit le degré de proximité de ce dernier : ami, amant ou relation régulière.

3) Avoir quelques expériences d'activités fellatoires accomplies généreusement, avec plaisir, et sans rémunération avec un parfait inconnu - sans attirance ou considération particulière pour sa personne.

4) Avoir accompli quelques performances fellatoires dans des lieux présentant un risque d'atteinte aux bonnes moeurs comme un parc public, un train, une voiture, une rue, un escalier d'immeuble ou autre, à condition que cela soit sans volonté de nuire ou de scandale.

5) Avoir au moins une expérience d'activité fellatoire insolite par le choix de la personne ou des circonstances : personne âgée, personne handicapée, homme marié le jour de son mariage, responsable professionnel sur le lieu de travail ou autre - à l'exclusion de tout membre de la famille ou de tout mineur.

6) Savoir, avant l'activité fellatoire proprement dite, par l'art du léchage et du baiser, amener sans faillir le sexe de l'homme a son état maximal d'érection, et savoir ensuite l'y maintenir durant toute l'activité fellatoire.

7) Ne jamais négliger d'apporter une attention particulière aux zones paraphalliques, en particulier aux testicules - par l'art de les gober par exemple, ou encore à l'anus - par l'art de le taquiner de la pointe de la langue, à condition que les critères essentiels d'hygiène y soient assurés (cf. risques épathiques).

8) Etre apte à pratiquer l'introduction totale du sexe en érection dans la bouche et le cas échéant dans la gorge, suivant la taille de celui-ci, et aussi longtemps qu'il le faut avec la pression et le rythme les mieux adaptés. Les haut-le-coeur sont autorisés.

9) Conduire la performance fellatoire jusqu'à l'orgasme éjaculatoire, lequel sera reçu en bouche. La gestion du sperme en bouche - qui peut être montré, bavé, craché, partagé ou avalé - fera partie intégrante de l'activité fellatoire.

10) Assurer au terme de toute activité fellatoire la propreté du sexe de l'homme par tout léchement adapté, y compris le cas échéant des zones paraphalliques, et assurer dans les meilleurs délais la reprise d'une érection afin qu'à la pénétration buccale puissent toujours s'enchaîner d'autres pénétrations, comme vaginales ou anales.

Par Duc - Publié dans : Généralités...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Dedicace


Les mots sont des baisers aussi doux qu'une lèvre
Je les sens me frôler quand je les lis ici
Chaque lettre me dit dans un souffle adouci
L'écho d'une passion, la torpeur d'une fièvre.


Ta langue les cisèle avec l'art d'une orfèvre
Envoûtante : j'entends dans leur brâme éclairci
Ta lumière et l'espoir que jamais celle-ci
Ne cesse de brûler, ne Te quitte ou me sèvre.


Notre boudoir résonne du jeu de Nos sons
Un désir, une envie, un délire, un frisson
Y trouvent un palais capiteux et intime ;


Dans le gouffre des sens, qu'une ronde sans fin
Par l'ivresse des mots en feu qui s'y exprime
Nous emporte d'un air lascif et libertin.


 

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus